Spécialiste en thérapie Bourg-en-Bresse de Nadia roux

Nadia roux
Je suis revenue transformée et renouvellée du stage de detox par le jeûne hydrique. Ce stage prend en compte les trois dimensions de l'être humain corps par le jeûne, l"âme par le travail sur les blessures de l'âme et une dimension spirituelle est apportée par les techniques de zero mental . Nadia intervient toujours avec respect, douceur et créativité. Merci beaucoup à elle .Nadia

10 / 10

Publié le : 24/09/2025
Avis non modifiable
Accueil général : (10/10)
Ecoute et compréhension : (10/10)
Explications / conseils : (10/10)
Suivi et accompagnement : (10/10)
Rapport qualité / prix : (10/10)
Recommandez vous le thérapeute : (10/10)

Témoignages clients

10 / 10

Publié le : 12/03/2026
Ce voyage au Maroc a été extraordinaire et d’une rare intensité. Je ne connaissais ni Nadia ni son approche, et je n’ai pas cherché à comprendre comment elle travaillait. Je me suis juste ouverte à son énergie et à ce qu’elle nous proposait, et c’était puissant. J’ai aimé le fait qu’elle ne sache pas pour nous, qu’elle nous incite à aller chercher les réponses en nous, à repousser les limites, que tout peut être encore mieux que cela, d’ouvrir encore et encore. Le travail des constellations et sur les valeurs m’a aussi impressionné et a eu des conséquences concrètes sur ma vie. Le retour a été dans un premier temps difficile, comme si une part de moi était restée dans et avec le désert, son immensité, sa beauté, les nomades, les dromadaires, les étoiles, les levers et couchers de soleil, le bivouac au coin du feu le soir, la simplicité de cette vie où je pouvais me laisser porter sans rien devoir gérer. Mais quelques semaines après, tout s’est enchaîné très vite, m’apportant les dernières réponses que je cherchais. Comme si ce voyage m’avait réouvert le champ des possibles. Merci Nadia d’avoir permis cela grâce à ton écoute, ton ancrage, ta générosité et ta bienveillance !
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 26/11/2025
Ce dont m’a fait prendre conscience les suivis avec Nadia c’est l’indépendance. On attend toujours des protocoles et des techniques magiques qu’on voudrait appliquer à la lettre pour nous assurer de survoler les épreuves. Non. Et c’est bien plus. Ça a été sans m’en rendre compte, un acquis de ma propre capacité à m’apaiser en les observant, m’en distancer alors qu’avant je m’y associais en y rajoutant des émotions … un cercle vicieux ! Lorsque j’ai quitté la session Vortex c’était une façon de me tester et lâcher ma « béquille Nadia » comme un enfant qui teste seul un chemin et qui s'aperçoit qu’il en est capable et naturellement se détache ensuite de ses parents trouvant seul son équilibre . Ça n’épargne pas les épreuves, les douleurs et les interrogations mais un apaisement réel s’est installé et ça fait du bien ! Et le bien engendre le mieux 😉 !!
Avis non modifiable

10 / 10

Publié le : 22/02/2026
Nadia est très à l’écoute et douce. C’est ma première séance avec elle et je manque de recul mais comme dit le dicton nous avons une seule chance de faire une première bonne impression et elle est réussie. Je ne manquerais pas de faire un suivi de mon expérience et ressenti avec Nadia
Avis non modifiable